Mon histoi est peut être la votre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Etant plus jeune

Aller en bas

Etant plus jeune Empty Etant plus jeune

Message par Jeune Fille Mar 7 Fév - 11:00

Quand j'étais au collège,
Un week-end j'ai invité une amie à dormir à la maison, c'était ma meilleure-amie .. Alors que je me changeais pour aller faire du sport avec elle, elle était en Cam avec des amis gars.
Je me trouver en sous-vêtement de l'autre côté de la Cam pour pas qu'ils me voient, Mais elle a tourné la Cam a ce moment.. Ils m'ont pris en photo sur l'écran de leur ordinateur, et m'ont ensuite publié sur le net en sous-vêtement.. Le soir même j'ai reçu pleins de messages de personnes me traitent de pute, salope et j'en passe.. Je ne voulais pas en parler à mes parents car j'avais honte, je ne voulais pas les décevoir .. Le lendemain ma mère m'a obliger à aller porté plainte, j'y suis aller à contre cœur .. Ils m'ont demandé de tout raconter, je les donc fait .. J'avais encore plus honte. Quelques jours après les garçons et la fille ont était convoqué. Je suis retournée tellement de fois à la gendarmerie. Suite à cela, j'ai fais plusieurs tentative de suicide, je me suis mutiler .. Ma mère ne le savait pas ça,jusqu'au jour ou j'ai décidé de lui dire, je lui es tout écrit sur une feuille, je les posé sur mon lit, et je suis parti chez mon grand-père. Ma mère m'a jamais parler de cette lettre.

A l'école, c'était horrible .. Les gens te regarde de bas en haut, te dévisage .. Tu passes devant eux en pleurant, tes amis te tournent le dos car ils/elles ont honte .. Le matin, tu as tellement mal au ventre a cause du stresse d'arriver à l'école .. Tu appelles ton père car tu veux pas aller en cours si ta grand-mère peut venir te chercher, il te répond non fermement .. Pour lui, vaut mieux retourner en cours maintenant car après sa sera encore plus compliqué d'y retourner ..

Ce que pensent tes amis, eux pensent que ce n'est pas la fille qui a tourné l'écran mais que c'est toi qui tes placé devant la Cam et que tu t'es déshabiller pour leur faire plaisir ..

Ta famille .. et bien tu ne sait même pas ce qu'elle pense réellement ..

Jeune Fille
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2017

https://mon-histoire.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum